Marketing et Commercial

 Ai-je bien identifié les opportunités de développement ?

Comment identifier de nouvelles opportunités de développement ?


Feature 1
Feature 1

Grâce aux bases de données INFORISK (informations légales financières, signalétiques, juridiques et judiciaires) et CHARIKA (informations marketing), optimisez vos campagnes marketing à un cout réduit :

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  • Identifiez de nouveaux relais de croissance INFORISK vous fournit un fichier de prospection commerciale contenant des entreprises catégorisées par : secteur/activité, ville, type d’entreprises…
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  • Suivez les événements affectant votre secteur Soyez informé en temps réel de tout événement pouvant affecter votre secteur d’activité : créations ou défaillances d’entreprises, redressements judiciaires… Vous sélectionnez vous-même les événements que vous souhaitez capter et recevez-les de manière journalière par mail.
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  • Identifiez les nouveaux entrants sur votre secteur Captez immédiatement tout nouvel entrant sur votre secteur et obtenez via INFORISK et CHARIKA, des informations vous permettant d’aller le démarcher avant vos concurrents.
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  • Identifiez de nouveaux prospects Choisissez les critères de segmentation vous intéressant (CA, statut juridique, secteur d’activité) et INFORISK vous fournit un fichier QUALIFIE d’entreprises répondant à ceux-ci, ce qui facilitera grandement votre travail de prospection.
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  • Obtenez des informations Contacts ciblées Grâce à la base de données CHARIKA, obtenez des informations marketing ciblées : nom des principaux dirigeants de l’entreprise, contacts (téléphone et/ou mail).
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  • Prospectez des prospects rentables Le plus important pour votre entreprise n’est pas seulement de trouver de nouveaux clients mais surtout des clients rentables et possédant une bonne santé financière. INFORISK vous fournit des outils vous permettant de les appréhender : analyse financière détaillée, ratios financiers, indice de performance, Score INFORISK.
INFORISK et CHARIKA sont là pour vous accompagner efficacement dans votre stratégie commerciale et marketing à un cout réduit pour votre entreprise.

Les informations signalétiques et de contacts de mon portefeuille Clients sont-elles à jour ?

La vie d’une entreprise est faite d’évolutions permanentes et les changements peuvent être fréquents : changement d’adresse, de dirigeants, de statuts juridiques, augmentations de capital modifiant le capital social…
Afin de tenir à jour votre portefeuille Clients, INFORISK se charge de le qualifier : vérification de l’exactitude des informations enregistrées dans votre système d’information, complétion en cas d’informations manquantes, modification s’il y a une erreur ou changement dans vos informations.
Vous pouvez par ailleurs grâce à INFORISK enrichir vos bases de données Clients avec de l’information supplémentaire : CA sur plusieurs exercices, noms des dirigeants…