Structurez et exploitez vos fichiers en contrôlant la validité des données contenues dans votre base.
Validez, corrigez ou complétez vos fichiers. Grâce à la solution INFORISK Validation, vous évitez les doublons et facilitez les mises à jour de vos bases de données.
Avec des fichiers propres et bien structurés, l’utilisation au quotidien de vos bases de données sera facilitée : plus de doublons, un identifiant unique et certifié. Plus de confusion possible !
En affectant ou en contrôlant les RC de votre base, INFORISK en profite pour mettre à jour toutes les informations les concernant :
adresse, raison sociale, information statutaire, etc.
Des informations à jour vous garantissent de joindre plus facilement au bon moment la bonne entreprise.
1. Réception du fichier
- Réception de votre fichier d’entreprises contenant des champs obligatoires : raison sociale, ville, commune, adresse.
- Multiples formats de réception : Excel, Access, Texte (.txt)
- Multiples supports de réception : support physique, email, télétransmission.
2. Validation du RC
- Affectation à chaque entreprise ou établissement d’un numéro de RC.
- Validation des RC d’un fichier et fourniture des RC manquants.
3. Déroulement
INFORISK constate de par son expérience que ces cas d’erreurs ou de manques représentent en moyenne 40% d’une base de données avant sa qualification.